Solution Calvitie

Micropigmentation capillaire pour les Hommes

 
Comme 60% des hommes et environ 16% des femmes, êtes-vous concernés par la calvitie?
 
On sait que plus d’un tiers des hommes deviendront chauves assez tôt dans leur vie.

Il s’agit d’un phénomène normal lié aux hormones androgènes, donc surtout chez les hommes. Malheureusement, c’est un fait que la calvitie (ou alopécie) mine l’assurance et affecte l’estime de soi, la confiance et même le sourire.

Solutions Calvitie - Micropigmentation pour homme et femme
Ce traitement est-il un excellent complément à la greffe capillaire?
 

La micro-pigmentation du cuir chevelu s’avère également être un parfait complément à une greffe de cheveux, notamment lorsque la zone donneuse est insuffisante pour créer une densité optimale. La pigmentation permet de simuler la présence de follicules pileux sous la peau, afin de recréer de façon artificiel une densité plus importante au niveau du cuir chevelu, pour obtenir un résultat visuel encore plus naturel.

 

Voici les principales étapes d’une séance de micropigmentation des cheveux, pour homme ou pour femme.

 

  1. Une première séance, point par point, est effectué globalement sur la zone de la tête à repigmenter.

  2.  Une deuxième séance vient ensuite rehausser les couleurs, progressivement, afin de s’approcher au maximum de l’effet visuel recherché.

  3. La dernière séance se termine par les finitions, pour obtenir un résultat parfait et naturel.

 

Évidemment, la durée de chaque séance varie selon la taille de la zone à traiter. Après une séance il est possible d’avoir quelques rougeurs, qui disparaîtront très vite, 1à 2 jours plus tard.

En tout, minimum 2 séances de micropigmentation capillaire sont nécessaires, à une semaine d’intervalle. Prenez note, qu’une 3e et 4e session éventuelle peut être obligatoire, selon l’avis du technicien pour effectuer quelques dernières retouches.